« Qui suis-je? | Accueil | Mon action au Sénat 1995 - 2004 »

15 novembre 2007

Commentaires

Philippe Dupuis

Je viens de lire "Mon action pour la culture dans le 14ème". C'est plein de bonnes intentions. Alors expliquez-moi pourquoi on veut fermer l'Atelier Beaux-Arts de la rue Boulard ?

Voici l'opinion de Marie-Claire Carrère-Gee
Arrondissement phare du rayonnement culturel de Paris, le 14ème est aujourd'hui tragiquement délaissé par la municipalité. La culture, c'était hier, ou c'est ailleurs! Dernière illustration : la volonté de la Mairie d'expluser de leurs ateliers du 40 rue Boulard les élèves sculpteurs des cours des Beaux-Arts de la Ville de Paris. Ils refusent légitimement cette explusion et nous les soutenons pleinement dans leur combat.

Et vous ?

Philippe Dupuis

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.